ATTENTION : ces archives ne sont plus tenues à jour, des liens peuvent être brisés.
Biotec-ST2S

candidature projet génome à l'école

Un appel à projets pour de nouvelles candidatures au projet "génome à l'École" organisé par "Sciences à l' École" est lancé pour la campagne 2015-2016

Génome à l'Ecole

Cet appel à candidatures "Génome à l'École" est ouvert depuis le 15 novembre 2014 et jusqu'au 9 janvier 2015

Dans la continuité de la dynamique des phases d’équipement précédentes 2011-2012, et de celle du Programme d'Investissements d'Avenir (PIA), « Sciences à l’École » engage une nouvelle phase du projet pour l'année scolaire 2015-2016.

Cette nouvelle phase permettra d’équiper 15 nouveaux établissements en matériel de biologie moléculaire. Les équipes sélectionnées pourront mener des projets liés à la diversité génétique.

Les élèves concernés sont notamment les lycéens de série technologique (STL) et élèves de classes préparatoires (BCPST, TB), les cadres possibles pour mener les projets sont les enseignements d'exploration de seconde dont biotechnologies, les AST (ateliers scientifiques et techniques), les TIPE (travaux d'initiative personnelle encadrés), les AP (aides personnalisées) et les enseignements scientifiques des séries générales...

Renseignements sur les projets et téléchargement des fichiers dossier et formulaires de candidature

Site adaptatif

Ce site est consultable avec votre mobile ou votre tablette.

Utilisez la même URL que celle affichée actuellement.

Suivez éduscol !